12 AVRIL, DATE A NOTER DANS VOS AGENDAS

PORTES OUVERTES DANS LES GROUPEMENTS D’EMPLOYEURS  BRETONS ET NORMANDS

Les Groupements d’Employeurs ont constaté que le Travail à Temps Partagé est insuffisamment connu des TPE et PME alors que ce fonctionnement est une aide au recrutement de leurs collaborateurs. Il est difficile de trouver, de fidéliser le profil pour un poste ne nécessitant pas un temps plein et demandant des compétences bien spécifiques dont sur les métiers supports (assistante qualité, webmarketing, DAF, informaticien, responsable RH…).

La solution passe par un groupement d’employeurs dont c’est le métier de mette à disposition de ses entreprises adhérentes des collaborateurs formés, compétents pour le temps nécessaire. Le salarié de son côté a un temps plein, un employeur et trouve une stabilité à tous les niveaux.

Le 12 avril 2018, la journée de l’emploi partagé

les groupements d’employeurs de Bretagne et de Normandie  se sont réunis pour une action commune afin de communiquer sur cet outil.

Chacun dans son secteur géographique va ouvrir ses portes pour accueillir, candidats, entreprises, organisations autour de l’emploi, institutions.

L’objectif est de faire découvrir ce dispositif, expliquer les avantages à adhérer à un Groupement d’Employeurs

via des ateliers, des webinars, forums inversés, conférences, témoignages d’adhérents et de salariés…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.